PORTEE DE MYOSOTIS

Dans l'après-midi du 27/08/2018, Myosotis a mis au monde ses 6 chatons sans aucun souci. Myosotis est une femelle très grande, énergique et n'autorise personne ( à part nous ) à toucher à ses chatons. 

  Myosotis est une maman très attentionnée, possessive et elle couve avec bonheur ses 4 mâles et ses 2 femelles. Laissons le temps faire son oeuvre et nous saurons les couleurs et patrons de ces chatons dans une quinzaine de jours environ.

 

1 petite femelle est partie rejoindre les étoiles mais sa soeur ( lilac colorpoint ) va très bien. Option sur cette petite femelle.

 

  1 mâle est bleu colorpoint foncé , réservé pour une charmante dame qui a flashé sur le papa Bamboo. Ce mâle est plus foncé que les autres, deviendra un grand costaud et possède déjà un tempérament placide et calme. 

 

  L'autre mâle est seal colorpoint, maintenant réservé pour Damien et sa douce épouse. .

 

  Les 2 autres mâles sont bleu colorpoint  : l'un d'entre eux ira chez Sandy et sa famille et l'autre ira vivre chez Christelle.

Nos coordonnées :

La Chatterie du Velours Crémolan
22, Chemin du moulin

Le moulin de Ry
38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu

Téléphone : 04.74.90.03.18

Portable :    06.42.94.67.46

Mail : paulpierre@wanadoo.fr

Nos heures d'ouverture tous les jours (Sur RDV uniquement l'aprés-midi)

Actualités

Profitez de l'expérience d'un éleveur pour bien choisir votre Ragdoll !

 

 

 

Myosotis nous a offert 6 beaux chatons le 27/08/2018 ! Les 4 petits mâles sont réservés. Une option mise sur la femelle.

 

 Notre prochaine exposition se passera à Paris Parc Floral de Vincennes les 6 et 7/10/2018 avec une spéciale ragdolls organisée par mon mari et son club le CCR, sous l'égide de la Fédération Féline Française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous souhaitons remercier tous les propriétaires de nos chatons et de nos anciens reproducteurs car ils ont eu l'immense gentillesse et la confiance de les accueillir ! Sans vous la chatterie ne pourrait pas continuer et je tenais à souligner le côté " passion " de notre élevage !