PORTEE ELSA ET BISCUIT

Frisbee du velours crémolan

Frisbee est un mâle bleu mitted tabby que nous avons gardé à la chatterie car notre dernier fils Tanguy a craqué sur lui. Nous l'emmenons régulièrement en exposition où il rencontre un franc succès. Sa douceur lui vient de son papa et sa beauté élégante de sa maman Elsa.

Freud du velours crémolan

Freud est la copie conforme de son frère Frisbee, mais en plus gros et plus mâle. Sa qualité expo lui confère beaucoup de succès mais il est beaucoup plus timide que Frisbee. Il vit près de chez nous, chez Anne qui le surnomme affectueusement " poussin " !

Falbala du velours crémolan

Voici Falbala, petit gabarit mais très beau patron de seal mitted tabby. Elle vit maintenant heureuse à la chatterie d'Aimargues.

Flipper du velours crémolan

Encore un mâle nommé Flipper, un doux garçon bleu bicolore tabby. Il vit aussi avec Falbala, très heureux et choyé dans la chatterie d'Aimargues.

Farine du velours crémolan

Farine est une femelle seal mitted tabby choisie par une maman pour son fils devant aller faire des études dans une autre ville. Elle est devenue une grosse femelle aimée par son maître.

Fidji du velours crémolan

Fidji a rejoint Farine car la maman a craqué pour cette femelle, petite intrépide bleu bicolore tabby. Son petit nez était noir ( la couleur s'est déposée par erreur à cet endroit, cela arrive ! ) mais son patron était bien bicolore.

Folamour du velours crémolan

Folamour est un superbe mâle de qualité expo/repro, avec un patron seal bicolore tabby. Gros pépère avec le doux caractère de son papa et la touche élégante de sa maman. Il vit maintenant avec Isabelle et sa fille.

Nos coordonnées :

La Chatterie du Velours Crémolan
22, Chemin du moulin

Le moulin de Ry
38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu

Téléphone : 04.74.90.03.18

Portable :    06.42.94.67.46

Mail : paulpierre@wanadoo.fr

Nos heures d'ouverture tous les jours (Sur RDV uniquement l'aprés-midi)

Actualités

Profitez de l'expérience d'un éleveur pour bien choisir votre Ragdoll !

Tous les chatons de Leya sont réservés !

 

Jamaïca ( notre princesse ) attend 4 chatons autour du 20 mai 2018 !

 

Plusieurs mariages faits et apparemment ils ont bien marché : nous confirmerons ces bonnes nouvelles un peu plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous souhaitons remercier tous les propriétaires de nos chatons et de nos anciens reproducteurs car ils ont eu l'immense gentillesse et la confiance de les accueillir ! Sans vous la chatterie ne pourrait pas continuer et je tenais à souligner le côté " passion " de notre élevage !